• Créer un mémory (ou autre) avec des bouchons de bouteille

    En me balladant de blog en blog j'ai trouvé une idée qui m'a semblait géniale sur le blog de Laurène (si vous ne connaissez pas dépéchez vous d'y aller). Il s'agit d'un mémory fabriqué avec des bouchons de bouteilles de lait.

    C'est là.

    J'ai fabriqué celui avec les couleurs et mes élèves ont adoré... Le problème c'est que j'avais épuisé mon stock de bouchons de cette taille. J'ai donc fabriqué une planche de cercles adaptés aux bouchons de bouteilles d'eau.

    Pour télécharger c'est ici: Télécharger.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :